5 jours à travers les Îles Baléares

Jour 1

Majorque - Minorque

Départ du Club de Mar de Majorque pour Cala Blanc à Minorque. Pour votre premier jour à travers les Îles Baléares, déjeunez dans la magnifique crique de Cala Blanca, et profitez de son eau exotique en pratiquant le sport nautique de votre choix.

Cap sur Port Adriano pour diner à bord ou dans l’un des bons restaurants du port, comme Il Paradiso, où vous pouvez déguster des plats typiques de l’île en profitant de la vue sur la mer qui est à couper le souffle !

Jour 2

Minorque - Ibiza

Départ du Port Adriano et cap sur Ibiza. Déjeunez sur le Fly pour profiter du soleil et de la superbe vue sur Cala Boix. Après le déjeuner, laissez-vous tenter par la pratique d’un sport nautique dans cette baie paradisiaque, tels que la plongée ou le jet ski.

Pour la soirée, cap sur Marine Ibiza. Baladez-vous dans les ruelles pavées de la vieille ville d’Ibiza avant de diner à La Oliva. Un restaurant qui propose une cuisine méditerranéenne avec une touche asiatique, où vous pourrez profiter des  spectacles donnés sur la place la plus animée de Dalt Vila.

Jour 3

Ibiza - Formentera

Départ de Marina Ibiza et cap sur Formentera pour la journée.

Déjeunez sur la terrasse, ou les pieds dans le sable à l’ombre des auvents, à l’emblématique Juan Y Andreas où vous dégusterez une excellente cuisine de la mer.

Après le déjeuner, profitez des magnifiques plages de Formentera pour bronzer sur le sable ou vous baigner dans la mer Espagnole.

Pour la soirée, retournez à Marina Ibiza pour tester un autre restaurant ou passez la soirée au mouillage à Port Roig au Sud-Ouest d’Ibiza.

Jour 4

Formentera - Ibiza

Départ du port direction Cala Hort, une petite baie au Sud d’Ibiza et surtout l’une des plus belles de la municipalité de San Josep de Sa Talaia. Pendant le trajet, profitez de la superbe vue sur la fameuse Isla Es Vedra.

Lorsque vous arrivez, déjeunez à bord ou au restaurant EsBoldado pour goûter les spécialités de l'île principalement à base de poisson, ou laissez-vous tenter par une savoureuse Paella.

Dans la soirée, cap sur Marina Ibiza pour profiter de la vie nocturne de la vieille ville d’Ibiza.

Contactez-nous