Retour

Pershing 7X

Yacht neuf Pershing 7X
Type :
Flybridge
Année :
2020
Longueur :
21.4 m
Largeur :
5.32 m
Tirant d’eau :
1.52 m
Capacité réservoir carburant :
3600 l
Réservoir d’eau douce :
800 l
Motorisation :
2x1800 MAN
Nombre de cabines :
3
Vitesse maximale :
50 nds
Vitesse en croisière :
42 nds
Déplacement à vide :
35 t
Passagers :
16

Pershing 7X : À la vitesse de la lumière.

CONCEPT

Une émotion fulgurante peut-elle susciter un émerveillement infini ?

Le nouveau Pershing 7X concentre la quintessence de Pershing au sein d’une forme compacte, sans imperfections. Le 7X est légèreté. Le 7X est rapidité. Le 7X est performances, à travers chaque détail. Une combinaison sublime de la dernière technologie de Pershing et du design inimitable de Fulvio De Simoni.

DESIGN

La légèreté du Pershing 7X arbore les formes et la consistance de la fibre de carbone, grandement utilisée pour sa fabrication.

Le design extérieur, aux lignes sportives et élancées si caractéristiques, comporte deux nouveautés esthétiques importantes qui accentuent l’esprit « régate » du Pershing 7X : la nouvelle couleur « Alusilver » de la coque et des superstructures et les deux ouvertures dans les murailles, qui renferment deux extracteurs d’air et qui forment deux muscles latéraux, comme sur les voitures de course.

PERFORMANCE

Des solutions de fabrication à la pointe de la technologie permettent au Pershing 7X d’atteindre la vitesse incroyable de 50 nœuds.
Il est également doté du Dynamic Positioning System, il s’agit du système innovant qui permet à l’embarcation de maintenir sa position même en cas de vent ou de courant fort.

CONFORT

Le vaste salon se caractérise par de grandes fenêtres pouvant être entièrement ouvertes et le toit coulissant en verre foncé. L’ergonomie des espaces est optimisée grâce à des volumes associant technologie et performances dans des proportions parfaites.
Les nouveaux hublots rectangulaires, beaucoup plus grands, permettent de faire pénétrer l’air et la lumière naturelle au sein du pont inférieur.

Contactez-nous