Ferretti Yachts 780

Yacht neuf Ferretti Yachts 780

Spécifications

Type :
Flybridge
Année :
2022
Constructeur :
Ferretti Yachts
Longueur :
23.76 m
Largeur :
5.77 m
Tirant d’eau :
1.94 m
Capacité réservoir carburant :
5000 l
Réservoir d’eau douce :
1050 l
Motorisation :
2 x MAN V12 1400 cv de série
2 x MAN V12 1550 cv en option
Nombre de cabines :
4
Cabines équipage :
2
Vitesse maximale :
31 nds
Vitesse en croisière :
26 nds
Déplacement à vide :
55 t
Passagers :
20
Taxe :
Non payée
Contactez-nous Téléchargez la brochure (1) Partagez l'annonce Visite virtuelle

Description

L'évolution est le mot-clé qui guide près d'un demi-siècle de conception et de vision à Ferretti Yachts. Recherche continue menée par l'innovation pour créer des yachts qui répondent aux désirs exclusifs de chaque propriétaire en termes de confort, de style, de navigation et de sécurité en mer.

C'est au tour du Ferretti Yachts 780 d'évoluer, avec un changement de look et une série de nouveautés tant au niveau du design que de l'optimisation des espaces de vie.
Parmi les nouveautés, les surfaces vitrées de la coque qui donnent au nouveau 780 un profil plus sportif ; le nouvel agencement du flybridge et le nouvel aménagement des intérieurs disponible en 2 ambiances : classique ou contemporaine.

A l'extérieur, à l'avant du bateau, un spacieux salon composé d'un canapé en U et un immense bain de soleil central vous permettent de profiter des belles journées d'été. A l'arrière, au-dessus de la zone de plage, les deux parties de la porte arrière s'abaissent pour faire place à deux grands bains de soleil à l'intérieur pour pouvoir se détendre en toute tranquillité au bord de l'eau.

A l'intérieur, de grandes surfaces vitrées entourent la pièce à vivre offrant un sentiment d’espace et de connexion avec l’extérieur.
Sur le pont inférieur, la disposition standard de la section invités comprend quatre cabines, toutes équipées de salles de bain attenantes. Grâce à ses grandes fenêtres, la cabine principale, au milieu du navire, est inondée de lumière naturelle et sa disposition permet d'optimiser au mieux l'espace disponible.
Accessibles depuis le cockpit, les quartiers de l'équipage à l'arrière sont pensés pour offrir un maximum de confort et sont composés : d’une cabine pour le capitaine et d’une autre pour l'équipage.

En version standard, il est équipé d'une paire de moteurs MAN de 1 400 cv atteignant une vitesse de pointe de 28 nœuds et une vitesse de croisière de 24 nœuds est disponible.

Vous souhaitez plus de renseignements ?

Envoyez-nous vos demandes d'informations ou contactez-nous directement par téléphone :

+33(0) 493 347 045