Retour

Ferretti Yachts 670

Yacht neuf Ferretti Yachts 670
Type :
Flybridge
Année :
2019
Longueur :
20.24 m
Largeur :
5.38 m
Tirant d’eau :
1.60 m
Capacité réservoir carburant :
3830 l
Réservoir d’eau douce :
1000 l
Motorisation :
2 x MAN V8 1000 de série
2 x MAN V8 1200 en option
Nombre de cabines :
3
Vitesse maximale :
32 nds
Vitesse en croisière :
28 nds
Déplacement à vide :
38 t
Passagers :
18

Nouveauté Ferretti 2018, Flybridge, 3 ou 4 cabines
Le Ferretti 670 offre une grande plate-forme de bain submersible et peut accueillir une annexe de 3,5 m. La zone avant extérieure comprend trois canapés qui se font face offrant un grand potentiel de relaxation. Ils peuvent également être convertis en un grand bain de soleil.
Avec environ 25 m² de surfaces, le grand flybridge est le plus compétitif de sa catégorie. Ferretti Yachts propose 3 configurations différentes : une version standard ouverte, une version avec un arceau pouvant accueillir un bimini, et une version hard-top.
De la plage arrière une porte vitrée s'ouvre sur le salon où il y a deux grands canapés autour d'une table basse centrale. Plus loin se trouve une salle à manger avec une cuisine ouverte. Après la cuisine se trouve la timonerie
Sur le pont inférieur on trouve 3 cabines en version standard, ou bien 4 cabines en option.
La suite du propriétaire est située au centre du yacht. Sur tribord il y a une cabine double, tandis que l’avant abrite la cabine VIP. Les deux ont une salle de bain et une douche séparée.
Sur le pont inférieur, il y a aussi une cabine équipage avec une salle de bain et un accès facile depuis la plage arrière.
Le Ferretti Yachts 670 sera équipé de deux moteurs MAN de 1000 mhp, lui donnant une vitesse de croisière de 25 noeuds et une vitesse maximale de 28 nœuds.
Alternativement, le yacht peut être équipé de deux moteurs MAN fournissant 1200 mhp, pour une vitesse de croisière de 28 noeuds et une vitesse maximale de 32 nœuds.
Sur demande, le yacht peut être équipé d'un joystick pour manœuvrer et pas moins de deux systèmes Seakeeper pour une stabilité maximale à l'ancre.

Contactez-nous