Back

Custom Line Navetta 37

New yacht Custom Line Navetta 37
Type :
Flybridge
Year :
2019
Length :
37.04 m
Width :
8 m
Draft :
2.27 m
Fuel tank capacity :
35000 l
Fresh water tank :
4000 l
Engines :
2 X MAN V12 1400CR 1400 mhp standard
2 MAN V12 1650CR 1650 mhp option
2 x BAUDOUIN M26.3P4 1
Number of cabins :
5
Crew cabins :
4
Cruising max :
15,5 nds
Cruising speed :
12,5 nds
Empty charge mooving :
168 t
Passengers :
20

The Navetta 37, is the new semi-displacement flagship and the largest ever built by Custom Line. This new super yacht conveys the values of seaworthiness, comfort, safety and customization - all part of Custom Line's DNA - into a revolutionary product in terms of style, design and space, placing at the top of its class.
The Navetta 37 is 37 meters long with a maximum beam of 8 meters. It features a new semi-planning hull with a bulbous bow that ensures the utmost efficiency in any sea conditions. It impresses with its clean lines, well-balanced spaces and meticulous attention to every detail, which makes it an incredibly innovative yacht with a timeless style.
This yacht features harmonious contours and stylistic features unseen before. Its clean, streamlined, light design also conveys great stability and strength. The front of the hull rises up to the first superstructure level. This adds a sense of power and character to the bow, giving this super yacht an imposing presence on the water too.
This new super yacht represents a major step forward in terms of acoustic comfort. The concept of comfort and safety is also an important goal when at anchor with the electro-hydraulic stabilizing fins, featuring both underway and zero speed modes, which reduce rolling and are standard. Gyroscopic stabilizers can also be added upon request.
In addition to the underwater lights installed on the stern and bulwark, a very useful light has been fitted onto the bulbous bow, ensuring improved safety while navigating and maneuvering at night.

Other new yachts
Abys Yachting selects for you, other ads from the same size range

See all ads

Contact us

Retour

Custom Line Navetta 37

Yacht neuf Custom Line Navetta 37
Type :
Flybridge
Année :
2019
Longueur :
37.04 m
Largeur :
8 m
Tirant d’eau :
2.27 m
Capacité réservoir carburant :
35000 l
Réservoir d’eau douce :
4000 l
Motorisation :
2 X MAN V12 1400CR 1400 cv de série
2 MAN V12 1650CR 1650 cv en option
2 x BAUDOUIN M26.3P4 1
Nombre de cabines :
5
Cabines équipage :
4
Vitesse maximale :
15,5 nds
Vitesse en croisière :
12,5 nds
Déplacement à vide :
168 t
Passagers :
20

La Navetta 37 est le nouveau produit phare de semi-déplacement et le plus grand jamais construit par Custom Line. Ce nouveau super yacht transmet les valeurs de navigabilité, de confort, de sécurité et de personnalisation - qui font partie de l’ADN de Custom Line - en un produit révolutionnaire en termes de style, de design et d’espace, se situant au sommet de sa catégorie.
Le Navetta 37 a une longueur de 37 mètres et une largeur maximale de 8 mètres. Il dispose d'une nouvelle coque semi-planante avec une proue à bulbe qui assure la plus grande efficacité quelles que soient les conditions de la mer. Il impressionne par ses lignes épurées, ses espaces bien équilibrés et son attention méticuleuse à chaque détail, ce qui en fait un yacht incroyablement innovant et au style intemporel.
Ce yacht présente des contours harmonieux et des caractéristiques stylistiques inédites. Son design épuré, léger et léger apporte également une grande stabilité et une grande résistance. L'avant de la coque monte jusqu'au premier niveau de la superstructure. Cela ajoute une sensation de puissance et de caractère à la proue, donnant à ce super yacht une présence imposante sur l'eau également.
Ce nouveau modèle représente une avancée majeure en termes de confort acoustique. Le concept de confort et de sécurité est également un objectif important au mouillage avec les ailerons de stabilisation électro-hydrauliques, fonctionnant en navigation mais aussi à vitesse nulle, qui réduisent le roulement et sont en équipement standard. Des stabilisateurs gyroscopiques peuvent également être ajoutés sur demande.
En plus des lumières sous-marines, une torche a été installée sur le bulbe, garantissant une sécurité accrue lors de la navigation et les manœuvres de nuit.

Autres yachts neufs
Abys Yachting sélectionne pour vous, d’autres annonces de la même gamme de taille

Voir toutes les annonces

Contactez-nous