Chargement...

Shooting Photo sur le Ferretti Yachts 1000 M/Y EPIC

Shooting Photo sur le Ferretti Yachts 1000 M/Y EPIC

Shooting Photo sous le soleil de Saint-Tropez ce samedi 4 juin 2022, en partenariat avec la sublime mannequin Sabrina Saad (@sabrinasa.model),  la talentueuse artiste photographe de mode Elena Iv-Skaya (@lvskaya), la styliste et directrice artistique Olya Voleva (@olyavoleva), la make-up artist et hair stylist Daniela Valenzi (@daniela.isabella) et Raphaël agent de production.  



Dans le cadre d’un projet artistique mélangeant mode, luxe et yachting, Abys Yachting a accueilli samedi dernier, Sabrina, Elena et toute leur équipe, à bord du majestueux Ferretti Yachts 1000 M/Y Epic. Navire amiral du constructeur Ferretti Yachts, ce Ferretti 1000 est le premier modèle construit par la marque, qui a fait ses débuts officiels lors du Cannes Yachting Festival, à la rentrée 2021. Magnifique super yacht de 30 mètres, le Ferretti Yachts 1000 est le yacht idéal pour des vacances de rêve en pleine mer. Luxueux, volumineux et confortable, c’était également le lieu parfait pour réaliser le projet artistique de Sabrina et Elena.


Elena Iv-Skaya, photographe de renommée internationale, a réalisé de nombreuses campagnes pour des marques telles que Naturella, Les Georgettes, Avon, Leclerc… et son travail a été publié dans de prestigieuses publications internationales comme L'Officiel, Harper’s Baazer, Elle, Vogue, etc. La beauté, l'élégance et l’attitude féroce, définissent le travail d'Elena, qui est notamment connue pour ses portraits colorés à fort impact qui attirent le regard. Sabrina Saad, est quant à elle une mannequin française en vogue, qui travaille avec l’agence Enjoy Models et l’agent d’artiste Lustre, écurie hautement sélectionnée d’artistes. Reconnues dans leur domaine, Elena compte plus de 30k abonnés sur Instagram et Sabrina plus de 10k abonnés.


Grâce à leur incroyable travail, elles collaborent aujourd’hui avec de nombreuses et célèbres marques de vêtements, chaussures et accessoires de luxe. Lors de cet incroyable shooting photo, de très belles maisons de mode ont été mises à l’honneur, avec entre autres, Hermès et Chanel. Un shooting photo professionnel sous l’œil expert et aiguisé d’Elena. Malgré les aléas de la météo et les contraintes de temps, nous avons été ravis de faire ce partenariat, de les avoir rencontrés et d’avoir appris davantage sur leurs fascinants métiers.


Tous les détails sur ce projet vous seront dévoilés dans quelques temps… Nous vous invitons vivement à nous suivre sur nos comptes Instagram respectifs, afin de ne rater aucunes de nos publications, notamment celles issues de notre belle collaboration… Restez connectés ;)

whatsapp
Icon up Icon up

Recevoir la newsletter


BOOT DÜSSELDORF 2025

BOOT DÜSSELDORF 2025

ABYS Yachting a le plaisir de vous inviter au Boot Düsseldorf, qui aura lieu du 18 au 26 janvier prochain à Düsseldorf en Allemagne. Le Ferretti Yachts 500, le GTX 80 et bien d'autres modèles seront exposés ! 

En savoir +