Chargement...

Pershing GTX80 : Le Show Continue !

21/12/2023

Pershing GTX80 - Abys Yachting

Pershing GTX80 Project - Abys Yachting

Le Pershing GTX80 est le nouveau projet dévoilé par le fameux chantier italien Pershing, du Groupe Ferretti ! Deuxième modèle de la gamme des GTX, son lancement est prévu pour 2024. De quoi nous tenir en haleine jusqu'à la saison prochaine...

Le GTX80 succède au Pershing GTX116, succès mondial de cet été 2023, et présenté en Première Mondiale au Cannes Yachting Festival. Conçu pour expérimenter le plaisir à l'état pur, ce nouveau yacht définit un tout nouveau standard en matière d'exaltation et de bien-être à bord. Avec des lignes aérodynamiques et tous les avantages des traits de personnalité de l'ADN Pershing, ce yacht a déjà tout pour plaire !


Pershing GTX80, Deuxième modèle de la gamme des GTX


Le Pershing GTX80 est lancé suite au succès du premier modèle de la série des GTX : le Pershing GTX116, un yacht de 35m. Le GTX80 se veut être un yacht extrêmement audacieux, afin de se montrer à la hauteur des attentes des fans incontestés de la marque. Du long de ses 23,96 m sur 5,80 m de large, il est équipé de 3 moteurs Volvo D13 de 1000 MPH + IPS 1350. Selon les données préliminaires, le GTX80 peut donc atteindre 34 nœuds en vitesse maximale, et 28 nœuds en vitesse de croisière. Il dispose d'un certificat, lui permettant de se classer comme un yacht de plaisance.

A bord du GTX80, le flux dynamique et continu des lignes crée des espaces surprenants ! On reconnaît bien là le design signature des yachts du Groupe Ferretti, avec des intérieurs se confondant intégralement avec les extérieurs, pour permettre d'offrir un tout autre niveau de confort pour sa marque spécialisée dans la construction de yachts sportifs de luxe. Les sensations que procure le plaisir de voyager à bord sont ainsi décuplées. Avec un style à la pointe de la technologie et des performances fulgurantes, le GTX80 est un pur chef-d’œuvre d'ingénierie et d'élégance.


Pershing GTX80 - Abys Yachting 2

Pershing GTX80 : un yacht de 23,96 m de long sur 5,80 m de large - Abys Yachting



Conception et design extérieur du GTX80


Le Pershing GTX80, est entièrement construit en Polyester Renforcé en Fibres de Verre (PRV), en fibre de carbone et en teck pour obtenir des ponts luxueux. Sur ce tout nouveau modèle, le bain de soleil est étendu sur une grande plage arrière de 23m², offrant ainsi une stabilité inégalée. On profitera également de la signature "SeaScape" de la série GTX, qui permet d'établir des connexions directes et sans limites avec la mer. Les possibilités à bord son infinies, pour vous donner le pouvoir absolu.

Le pont principal est au cœur de l'innovation et est divisé en deux parties. A l'avant, l'espace est dédié pour la vie en plein air et au contact de la mer, avec une banquette privée (disponible avec un bimini en option). A l'arrière, les moments de convivialité et de détente sont privilégiés. Pour la pratique de sports nautiques, le garage est équipé de deux jouets nautiques (une annexe et un jet-ski), avec une mise à l'eau et récupération facilitées. Sur le pont supérieur, un spacieux flybridge pourra accueillir jusqu'à 10 personnes.

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Exterior

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Exterior 2

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Exterior 3

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Exterior 4



Architecture et design intérieur du yacht


A l'intérieur du cockpit, le Pershing GTX80 dispose d'une cuisine à l'arrière, qui donne sur un bar et un coin canapé à l'avant. Dans le prolongement, se trouve le poste de pilotage, accessible que sur un seul niveau. Cette caractéristique a l'avantage d'apporter un effet spectaculaire à l'ensemble une fois à bord. En effet, l'espace devient un environnement chaleureux, entièrement baigné de lumière naturelle grâce à ses nombreuses baies vitrées courant tout du long de la coque, et permettant par la même occasion, de profiter d'incroyables vues à 360°.

Le Pershing GTX80 dispose d'une coque assez large permettant d'accueillir jusqu'à 8 invités sur le pont inférieur. On retrouve 4 cabines, qui disposent de leurs propres salles de bains attenantes. La cabine équipage est agencée pour 2 personnes. Les aménagements intérieurs du pont principal et des cabines inférieures restent entièrement personnalisables, avec des options assez poussées, où l'on pourra choisir entre deux finitions, avec une ambiance claire ou des couleurs plus chaudes.

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Interior

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Interior 1

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Interior 2

Pershing GTX80 - Abys Yachting - Interior 3


Le Pershing GTX80 est le nouveau chef-d’œuvre de la série GTX de Pershing. Un condensé de technologies innovantes et de pointe, combiné au style "Made in Italy" ! Élégant, performant et sportif, ce yacht de luxe vous mènera vers une toute nouvelle expérience de navigation, là où la vitesse sublime vos plus beaux voyages en mer, tout en vous apportant une stabilité et un confort extrême à bord.








whatsapp
Icon up Icon up

Recevoir la newsletter