Une semaine sur la Côte d'Azur

JOUR 1 

Antibes

 

Départ à midi pour une croisière ensoleillée vers le Cap d’Antibes.

 

Savourez un délicieux déjeuner préparé avec soin par le chef à bord et profitez pleinement d’un moment de relaxation et de détente mêlant bronzage, baignade et activités nautiques.

 

De retour à Antibes, dévouez le reste de votre journée à la visite de cet incontournable lieu de la Côte d’Azur, situé entre mer et montagne. Laissez-vous charmer par le Vieil Antibes en le visitant à pieds en flânant de ruelles en petites places.

 

Le soir, dégustez un savoureux diner dans un des restaurants proposé par cette petite ville pleine de charme.

JOUR 2

Antibes – Villefranche-Sur-Mer – Monaco

 

Départ pour Villefranche-Sur-Mer afin de profiter du merveilleux paysage offert par cette magnifique baie. Pour le déjeuner, profitez d’une pause dans un des restaurants de cette charmante petite ville où vous pourrez mêler plaisirs des yeux et des papilles en y dégustant des plats savoureux tout en admirant des vues magnifiques.

 

L’après-midi, promenez-vous dans la vielle-ville de Villefranche-Sur-Mer et le long du bord de mer avant de poursuivre votre croisière vers une nouvelle destination à couper le souffle : la Principauté de Monaco.

 

Dédiez votre après-midi à la découverte des charmes de Monaco-Monte-Carlo. Aussi connu comme l’un des plus petits pays au monde, la Principauté de Monaco propose de nombreux restaurants de prestige pour y savourer un diner d’exception dans un cadre unique mêlant luxe et glamour.

JOUR 3

Monaco - Saint-Jean-Cap-Ferrat

 

Partez à la découverte de l'exceptionnel site de Saint-Jean-Cap-Ferrat, l'une de plus belle perle de la Méditerranée.

 

Afin d’apprécier davantage la beauté de ce lieu, découvrez-le a pied en vous promenant le long du sentier côtier avant de remonter à bord de votre yacht pour y déguster un déjeuner ensoleillé ou de vous rendre au restaurant.

 

Passez votre après-midi à visiter la ville de Nice, joyau de la Cote d’Azur également appelé « Capitale de la Cote d’Azur ».

 

Découvrez le Vieux-Nice, marchez le long de la célèbre Promenade des Anglais avant d’apprécier un délicieux diner dans un des nombreux restaurants de la ville.

JOUR 4

Nice – Saint-Tropez

 

Profitez de votre matinée à Nice en vous promenant dans les allées du très apprécié marché du Cours Saleya, l’un des coins les plus vivants du Vieux Nice où couleurs, saveurs et odeurs s’entremêlent.

 

Vous serez charmés par l’ambiance magique et pleine de vie propre à ce marché typiquement Méditerranéen.

 

De retour à bord, jetez l’ancre près de la merveilleuse Ile d’Or afin de profiter du cadre majestueux de l’un des six plus beau site de France.

 

Prenez un déjeuner léger à bord et profitez de cette journée de détente et de relaxation avant de prendre le cap vers Saint Tropez pour un diner d’exception dans un des meilleur restaurant proposé par cette célèbre ville côtière de la French Riviera.

JOUR 5

St Tropez – Pampelonne

 

Réveillez-vous dans la ville animée de St Tropez, l’une des destinations les plus glamour et les plus connues de la Côte d’Azur. Promenez-vous dans la vieille ville, débordante de restaurants, boutiques tendance et galeries avant de déjeuner au coeur de cette éblouissante station balnéaire.

 

Après déjeuner, partez à la découverte de Pampelonne pour le reste de votre journée. Avec ses cinq kilomètres de plage de sable fin, la baie de Pampelonne est le lieu de rendez-vous idéal pour les amateurs d'eau claire et fraiche de la Méditerranée.

 

Ce petit coin de paradis vous offre la possibilité de profiter d’une balade sur le sentier battu et de passer une journée de détente sur l’une des nombreuses plages privées de cette baie avant de naviguer vers la magnifique Ile de Porquerolles.

 

En fin de journée, déposez l’ancre à l’Ile Porquerolles et profitez d’une magnifique soirée à bords en savourant un délicieux diner préparé par le chef.

JOUR 6

Porquerolles

 

Découvrez l’Ile de Porquerolles, la plus connue des trois îles d’Or du Golfe de Hyères mais également la plus grande avec ses 1254 hectares de superficie.

 

Ce petit bout de paradis, avec ses 54 kilomètres de sentiers balisés, offre de nombreuses possibilités de randonnées pédestres, telle que la balade vous menant au phare où vous serez submergés par une vue à 360° des falaises abruptes de l’île et de sa mer turquoise.

 

Vous pouvez dédier votre matinée à la visite des magnifiques plages de sable blanc et d’eaux cristallines de cette île avant de prendre une pause ensoleillée autour d’un déjeuner à bord de votre yacht.

JOUR 7

St Tropez – Iles de Lerins - Cannes

 

Passez votre matinée à visiter le vieux quartier de Saint Tropez. Explorez les petites rues et allées pavées de La Ponche et admirez les maisons de couleurs ocres qui vous entourent avant de choisir parmi les nombreux restaurants de poissons et fruits de mer du quartier pour y déguster un authentique déjeuner Méditerranéen.

 

Dans l’après-midi, embarquez à la découverte des Iles de Lérins. Ces grains de beauté de la Côte d’Azur offrent une combinaison unique de faune et de flore juste au large de la Côte Cannoise. Ce cadre idylique à la nature préservée vous assure de passer une magnifique journée ensoleillée.

 

Le soir, découvrez l’une des plus prestigieuses villes au monde, Cannes. Promenez-vous le long du fameux Boulevard de La Croisette, à deux pas des célèbres marches du Palais des Festivals et longeant les plus beaux palaces et boutiques de créateurs de la ville.

 

Savourez un délicieux diner dans l’un des prestigieux restaurants de cette ville, la plus chic de la Côte d’Azur.

Contactez-nous