Chargement...

Ferretti Yachts 500 Neuf Disponible pour 2022

Ferretti Yachts 500 Neuf Disponible pour 2022

Comme nous vous l'avions annoncé, le groupe Ferretti a déjà vendu la totalité de ces yachts neufs pour la saison 2022... À deux exceptions près, un Pershing 9X ainsi qu'un Ferretti Yachts 500 neufs sont actuellement disponibles à la vente et seront livrés dès cet été ! 

 

Cap sur le  Ferretti Yachts 500


Le Ferretti Yachts 500 est un splendide yacht flybridge, à l'origine du nouveau concept "Just Like Home", qui allie confort, design, fonctionnalité et espace. D'une longueur de 15,33 mètres, le nouveau concept d’aménagement de ce bateau a minutieusement été pensé pour offrir un espace domestique plus volumineux et plus confortable aux propriétaires, comme l’on retrouve sur les yachts plus grands.


Ce yacht de 15 mètres se distingue grâce à son intérieur familial et accueillant. Il peut être personnalisé dans un style plutôt classique ou contemporain, en fonction des désirs du futur acquéreur du bateau.  La décoration se veut plus sophistiquée avec des matériaux nobles et de qualité, pour une ambiance chaleureuse, cocooning et raffinée.


A l’extérieur, le Ferretti 500 offre une ligne aérodynamique au style épuré, avec des grandes fenêtres de chaque côté de la coque pour illuminer l’intérieur de lumière naturelle. Quant à la zone arrière, elle est beaucoup plus spacieuse avec des solutions de rangements inédites, un système de levage nouvelle génération a été ajouté, ainsi qu’un escalier intégré de chaque côté de la plage de bain arrière, pour une sécurité totale lors de l’entrée à l’eau. Unique dans cette catégorie ! 


Yacht neuf disponible à la vente


La coque du Ferretti Yachts 500 disponible à la vente, possède trois magnifiques cabines avec deux salles de bains. La master cabine, disposant de multiples rangements, s’étend sur toute la largeur du bateau, encadrée par de grandes baies vitrées.


L’un des principaux atouts de ce yacht est son magnifique flybridge très bien agencé et équipé.  On y retrouve un toit bimini éclairage LED, un poste de pilotage, un coin cuisine avec plaque de cuisson électrique, réfrigérateur 50 litres et machine à glaçons, une table en teck ainsi qu’un large bain de soleil.


Ce Ferretti Yachts 500 est également équipé de 2 moteurs Cummins de 550 CV, d’une transmission V-drive, d’un stabilisateur gyroscopique Seakeeper, d’un pilote automatique Simrad et de joysticks nouvelle génération aux deux postes de pilotage au niveau de la timonerie et du flybridge. Il dispose également d’une annexe William 285 Turbojet avec fixation incluse et de bien d’autres options encore !


Un splendide bateau de luxe de 15 mètres extrêmement bien équipé !


Plus confortable, plus luxueux, plus spacieux et plus fonctionnel, redécouvrez le plaisir de naviguer tout en vous sentant comme à la maison, à bord du Ferretti Yachts 500 ! 


Très demandé, ce Ferretti Yachts 500 est une rare opportunité à saisir au plus vite ! Contactez-nous pour avoir plus de renseignements.

Icon up Icon up

Recevoir la newsletter