Retour

World Yachts Trophies

Le Groupe Ferretti a été élu «Chantier naval de l’année » et a remporté quatre autres prix aux World Yachts Trophies 2017 dont :

- Pour le Ferretti Yachts 780, le trophée du « Meilleur design d’intérieur », catégorie de 50 à 80 pieds (15-24 mètres).
- Pour le Custom Line Navetta 33, le trophée du « Meilleur design d’extérieur », catégorie de 80 à 125 pieds (24-38 mètres).

Le Groupe a également reçu une récompense pour le Riva 56’ Rivale "Modèle le mieux réalisé"  et pour le CRN 74m - Cloud 9 « meilleur agencement ».

Le Groupe Ferretti peut donc célébrer cinq prix prestigieux décernés par le magazine nautique « Yacht France » qui, depuis 16 ans, récompense les meilleurs chantiers navals.

Un résultat remarquable qui permettra au Groupe Ferretti de relever les prochains défis posés par le marché, avec une volonté et un enthousiasme encore plus forts.

Alberto Galassi, CEO du Groupe Ferretti, commente : « Nous sommes prêts pour 2018. Nous présenterons 8 nouveaux modèles et célébrerons des réalisations et des étapes importantes, y compris le 50e anniversaire de Ferretti Yachts. Aujourd'hui, nous savourons notre triomphe, mais demain, nous reviendrons sur les défis qui nous attendent dans cette nouvelle année nautique. Notre groupe a des objectifs ambitieux et des stratégies claires. Nous avons des ressources humaines et financières pour les atteindre. Nous continuerons à grandir. »

02/10/2017, 11:00:30 Rédigé par Mélina Lalli
Contactez-nous