Retour

Six nouvelles récompenses pour le groupe Ferretti

Le groupe Ferretti ajoute six nouveaux trophées étincelants à son palmarès, confirmant une fois de plus sa prééminence sur le marché asiatique du yachting.

Lors des Oceanway China Yacht Annual Awards, qui ont eu lieu le 11 décembre dernier à Zhuhai en Chine, quatre yachts du groupe Ferretti ont reçu des prix majeurs pour leur design, leurs solutions technologiques et leur style exceptionnel :

 

  • Le Ferretti Yachts 500 a remporté le trophée du « Meilleur design extérieur » dans la catégorie des 50 pieds-80 pieds, grâce à ses lignes aérodynamiques épurées.
  • Le Riva 50 Metri a été acclamé « Meilleur yacht de l'année » dans la catégorie 40-70 mètres, comme chef-d'œuvre de génie maritime en acier et aluminium. 
  • Le Riva Dolceriva, yacht open innovant du célèbre chantier naval de Sarnico, jugé « Meilleur yacht de l'année » dans la catégorie 30 pieds-50 pieds.
  • Le CRN Mimtee, un mégayacht entièrement personnalisable de 79 mètres, a remporté le « Meilleur design extérieur » dans la catégorie des plus de 70 mètres.

 

Une autre satisfaction est venue du Robb Report China, édition chinoise du magazine lifestyle exclusif et expert du marché international du luxe, le 25 décembre à Pékin, qui a jugé le Riva 88 'Folgore comme le « Meilleur des meilleurs » dans la catégorie « Yacht de l'année 2020 » pour les yachts moins de 100 pieds. Ce nouveau Riva sport-fly est considéré comme la parfaite combinaison entre culture du luxe et esprit sportif grâce à ses traits stylistiques et sa vision innovante et avant-gardiste. Un yacht exceptionnel qui a conquis le cœur des propriétaires du monde entier. 

 

Enfin, pour la huitième année consécutive, Ferretti Yachts a été élue « Meilleure marque de yacht de luxe 2021 » lors de la remise des prix du 17e Hurun « Best of the Best Awards », qui s'est tenu à Shanghai le 28 janvier.

 

Le Groupe Ferretti commence ainsi l’année 2021 en beauté, avec ces plusieurs distinctions pour ses marques Ferretti Yachts, Riva et CRN. Une nouvelle reconnaissance de son leadership dans le secteur des yachts de luxe.

15/02/2021, 17:21:15 Rédigé par Caroline Larcher
Contactez-nous