Retour

Salons nautiques 2021

Après deux ans d'attente, ce fût un réel plaisir pour toute l'équipe d'Abys yachting de revivre l’effervescence des salons nautiques et de retrouver ses clients, sur les magnifiques quais de la Côte d'Azur !  

 

Couronnés de succès, l'avant première privée de Monaco, le Cannes Yachting Festival et le Monaco Yacht Show, furent l'occasion pour Abys Yachting de vous présenter au côté du groupe Ferretti, une magnifique flotte de 23 yachts, des marques Pershing, Ferretti Yachts, Custom Line, Riva, Itama, CRN et Wally. 

 

Parmi eux, cinq fantastiques yachts ont fait leur Première Mondiale et ont suscité un incroyable engouement ! 

 

Il s'agit des Pershing 6X, Riva 68' Diable, Riva 76' Perseo Super, Wally WHY200, rejoints par le majestueux Ferretti Yachts 1000, le plus grand modèle jamais construit par le chantier naval de Cattolica. 

 

Redécouvrez les nouveaux yachts de la rentrée : 

 

Pershing 6X : D'une longueur de 18,94 mètres, le Pershing 6X réunit le meilleur de la technologie de pointe de la marque. Avec son format compact et une vitesse allant jusqu'à 48 nœuds, le 6X promet de séduire les amateurs de sensations fortes. Il a remporté le trophée du meilleur design extérieur dans la catégorie des 45 à 64 pieds, au World Yachts Trophies 2021.

 

Ferretti Yachts 1000 : Le nouveau navire amiral de Ferretti Yachts d'une longueur de 30,13 mètres, remodèle l'espace et change toute l'approche de la vie à bord, avec des solutions de design sans précédent. Le Ferretti Yachts 1000 a d'ailleurs reçu le trophée du meilleur aménagement dans la catégorie des 64 à 80 pieds, au World Yachts Trophies 2021.

 

Wally WHY200 : WHY200 est le premier Wally Hybrid Yacht, optimisé pour la croisière en mode déplacement et semi-déplacement. Grâce à son architecture navale dernière génération et son système de propulsion, ce yacht peut naviguer à une vitesse de 23 nœuds. Ce qui lui a permis de remporter le Trophée du meilleur bateau "avant-gardiste", dans la catégorie 80 à 98 pieds, au World Yacht Trophies 2021. 

 

Custom Line Navetta 30 : Grâce à sa nouvelle géométrie de coque, le nouveau Custom Line Navetta 30 propose de plus grands volumes avec une surface totale de 320m2, offre de très bonnes performances de navigation ainsi qu'une faible consommation de carburant. Il a reçu lui aussi, le trophée du meilleur aménagement dans la catégorie des 64 à 80 pieds, au World Yachts Trophies 2021.

 

Toute l'équipe d'Abys Yachting est désormais entièrement à votre service pour vous accompagner dans l’achat d'un yacht,  la vente de bateau ou pour tout autre projet nautique

 

 

 

 

11/10/2021, 16:02:30
Contactez-nous