Retour

Pershing GTX116 : un yacht révolutionnaire

 

Le Pershing GTX116 est le tout premier modèle de la nouvelle gamme Pershing : la série des GTX. Dévoilé en avant-première par le Groupe Ferretti à l’occasion du Miami International Boat Show 2022, il est présenté comme la nouvelle “Seascape Revolution” !

 

Avec ses lignes sportives, caractéristiques de l’ADN Pershing, ce nouveau modèle présente des nouveautés inédites. Il se distingue tout particulièrement par sa plus grande capacité d’accueil ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. Encore plus innovant que les précédents, il nous plonge dans un univers Pershing encore plus beau et surtout, encore plus extrême ! 

 

 

Pershing GTX116 révolutionne le concept du yacht sportif

 

Avec ses 35 mètres de longueur, le Pershing GTX116 brise tous les codes et repousse encore plus loin les limites du concept du yacht sportif. Avec sa nature sportive, son extrême vivacité et son envie de rendre la vie plus agréable, ce modèle élève l’expérience en mer vers une toute nouvelle dimension. 

 

Au niveau de l’architecture, des espaces extérieurs de 165 mètres carrés sont entièrement connectés, de manière à expérimenter de nouvelles sensations, et d’aller encore plus loin dans le fameux “frisson Pershing”. Le Pershing GTX116 est doté d’une grande puissance, qu’il doit notamment à la synergie parfaite entre trois moteurs MAN 1800 CV, les hydrojets Kamewa et la technologie de pointe de Pershing.

 

A l’intérieur, un jeu de lumière illumine harmonieusement un décor des plus sophistiqués, Made In Italy. C’est l’expression d’une toute nouvelle identité, qui permet d’accueillir avec la plus grande attention, jusqu’à 20 passagers. Tout est ainsi réuni pour répondre aux besoins et désirs des futurs propriétaires et de leurs invités.

 

Avec ce dernier-né, la marque dédiée aux amateurs de sensations fortes, s'inscrit définitivement dans une volonté de redéfinir de nouveaux standards en termes de confort, mais aussi de plaisir dans la navigation. 

 

 

Ce que promet la nouvelle série GTX de Pershing

 

Cette nouvelle série GTX est un véritable bond vers le futur. Pershing souhaite nous propulser vers un univers du yachting “avant-garde”, composé exclusivement de yachts sportifs, dont le principal objectif est d’allier élégance, grands espaces et vitesse. Son leitmotiv : “Vous pouvez suivre les règles, ou vous pouvez les changer”.   

 

La nouvelle série GTX se définit ainsi sur 4 grands principes : 

 

  • Connexion extrême avec la mer : espaces ouverts, configurations flexibles, grandes baies vitrées et technologie au service du bien-être : les barrières s’effacent pour ne faire plus qu’un avec l’océan.

 

  • Grands espaces : explosion d’espaces disponibles à bord, avec une interconnexion jamais vue auparavant. De nombreux espaces sont notamment en contact direct avec la mer, avec la revisite de concepts clés, comme l’habitabilité de tous les intérieurs et extérieurs.

 

  • Plaisir démesuré : espaces pensés et aménagés dans les moindres détails, alliant confort et élégance, dans un décor unique. Que ce soit seul ou à plusieurs, à n’importe quel moment de la journée, en navigation ou au mouillage, le plaisir se veut être partout où le regard se pose et à chaque pas. 

 

  • Le sport poussé à l’extrême : acquisition d’une technologie de pointe sur les moteurs et les systèmes de contrôle. Le plaisir de parcourir encore plus loin de nouveaux horizons est garanti, sans pour autant sacrifier les performances de haute volée.

 

La nouvelle série GTX rejoint désormais la série X de Pershing. Lancée pour redéfinir les frontières du possible des yachts de 20 à 35 mètres, cette dernière (issue du projet TØ), souhaite ainsi répondre aux nouvelles exigences des propriétaires, quitte à réinventer les nouvelles tendances.

 

Le Pershing GTX116 est un yacht incroyable, une des plus belles merveilles contemporaines, à voir absolument ! Pour obtenir toutes les informations en avant-première, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

31/03/2022, 11:36:45
Contactez-nous