Retour

Pershing 9X: perfeXion

Le deuxième yacht "X Generation" de Pershing est un maxi coupé révolutionnaire

dans sa conception et sa performance. Il dispose d'un système de contrôle, de manœuvre et de surveillance intégrés à la pointe de la technologie, et d'une station de commande futuriste créée avec Poltrona Frau.

Le Pershing 9X est né du partenariat entre le designer de bateaux Fulvio De Simoni, le comité de stratégie produit du Groupe Ferretti sous la direction de Piero Ferrari et la direction technique du groupe.

C'est le fruit d'un processus de conception qui a vu des ingénieurs et des concepteurs travailler aux côtés de certains des principaux partenaires techniques du Groupe, pour créer un mélange impressionnant de technologie et de luxe.

Le deuxième membre de la génération X est novateur dans tous les domaines, en commençant par les matériaux utilisés pour les composites, basés sur l'utilisation intensive de carbone, en conjonction avec des résines spécifiques utilisées pour la coque, le pont et la superstructure.

Cette approche a nécessité la création de nouveaux moules et d'une zone dédiée dans le chantier de Mondolfo.

Le décor à bord du premier Pershing 9X a été personnalisé par le propriétaire, qui a sélectionné certaines des signatures les plus célèbres du design italien, créant ainsi un véritable chef-d'œuvre de la mer.

Le Pershing 9X est déjà un grand succès pour le Groupe Ferretti avec les trois premières coques vendues et les négociations sur la quatrième à un stade avancé.

23/02/2018, 9:06:15 Rédigé par Mélina Lalli
Contactez-nous