Retour

Ferretti Yachts 500 : Suivez votre état d'esprit !

CONCEPT

Le Ferretti 500, qui sera présenté en avant-première au mois de septembre 2020 lors du fameux Yachting Festival de Cannes, se caractérise par ses solutions innovantes qui optimisent l’expérience à bord. Le design intérieur personnalisable ainsi que le confort offerts contribuent à créer un environnement unique liant luxe et ambiance familiale.

DESIGN

Le nouvau Ferretti, résultat d’une collaboration entre l’ingénieur Piero Ferrari et l’architecte Filippo Salvetti, se caractérise par ses lignes sportives et dynamiques qui reprennent le style à la fois sobre et luxueux des gammes du groupe.

L’intérieur spacieux et baigné par la lumière naturelle offre le confort caractéristique du « just like home » de Ferretti. Le design intérieur, réalisé par le studio Ideaeitalia, offre deux styles personnalisables selon les goûts : un intérieur classique aux tons chauds ou bien un design contemporain dont les couleurs rappellent le charme méditerranéen.

PERFORMANCE

L’installation de deux moteurs Cummins QSB 6.7 permettent au Ferretti 500 d’atteindre une vitesse maximale de 30 nœuds. Le confort à bord est quant à lui garanti par un système gyroscopique de stabilisation à la fois à l’arrêt et pendant la navigation.

CONFORT

Le Ferretti Yachts 500 révolutionne l’expérience à bord en offrant un environnement spacieux et confortable liant design et fonctionnalité afin de profiter au mieux des moments en famille. Le pont principal se caractérise par une porte en verre et par des fenêtres élargies assurant ainsi une communication parfaite entre l’intérieur et l’extérieur du bateau. Le poste de barre, situé sur le même pont, présente un nouveau tableau de bord avec un design entièrement renouvelé et optimisé.

24/06/2020, 14:51:00 Rédigé par Aurélie Calatayud
Contactez-nous