Retour

Nouveau design pour le Ferretti Yachts 780 !

Ferretti Yachts 780 : un changement de look et une série de nouveautés pour toujours plus de confort et de bien-être.

La devise de la marque Ferretti Yachts est l'évolution, et ce depuis plus d'un demi-siècle. Cette quête constante est alimentée par un savoir-faire nautique associé à une inventivité sans faille pour concevoir des yachts qui répondent à tous les désirs des propriétaires.

Le Ferretti Yachts 780 présente tellement de nouvelles caractéristiques de conception et de design que le fait de parler d'un nouveau bateau est une reconnaissance bien méritée étant donné les profonds changements apportés tant au niveau esthétique que fonctionnel.

Les volumes intérieurs et extérieurs s'harmonisent et créent une ambiance parfaite pour toutes vos sorties en mer. Le bien-être, le confort et la fiabilité en mer sont les atouts d'un nouveau concept de bateau au design aérodynamique particulièrement attrayant.

                                 

À l'arrière, au-dessus de la large zone de plage, il est possible d'abaisser ensemble ou séparément les deux parties de la porte arrière pour faire place à deux grands bains de soleil à l'intérieur, créant ainsi un espace de détente au bord de l'eau. A l'avant, vous trouverez un salon privé extérieur qui n'a rien à envier à ceux des superyachts ! Il comprend un canapé en U et un immense bain de soleil central afin de pouvoir profiter d'un moment parfait de relaxation avec une vue panoramique.

Parmi les nouveautés, les surfaces vitrées de la coque qui donnent au nouveau 780 un profil plus sportif ; le nouvel agencement du flybridge et le nouvel aménagement des intérieurs disponible en 2 ambiances : classique ou contemporaine. L’ambiance classique est inspirée de l'île d'Ischia dans le golfe de Naples avec des tons chauds et traditionnels alors que l’ambiance contemporaine inspirée de Taormina en Sicile présente des tons plus froids et un style urbain, moderne. Le tout, dans le but de procurer le sentiment perpétuel d’être « comme à la maison », c’est-à-dire, dans une atmosphère accueillante et familiale.

 

En entrant dans le salon du pont principal, l’espace de vie meublé ainsi que la salle à manger, située derrière, sont entourés de grandes surfaces vitrées procurant un sentiment d’espace et de connexion avec l’extérieur.

Sur le pont inférieur, la disposition standard de la section invités comprend quatre cabines, toutes équipées de salles de bain attenantes. Grâce à ses grandes fenêtres, la cabine principale, au milieu du yacht, est inondée de lumière naturelle et sa disposition permet d'optimiser au mieux l'espace disponible.

Accessibles depuis le cockpit, les quartiers de l'équipage à l'arrière sont pensés pour offrir un maximum de confort et sont composés : d’une cabine pour le capitaine et d’une autre pour l'équipage. Les deux cabines sont composées de deux lits et une salle de bain privative. Dans la version standard, un espace de rangement remplace la cabine prévue pour le capitaine.

 

Au niveau de sa motorisation, le Ferretti Yachts 780 est équipé d'une paire de moteurs MAN de 1 550 cv lui permettant d'atteindre une vitesse de pointe de 31 nœuds et une vitesse de croisière de 27 nœuds. Cependant, une paire de moteurs MAN de 1 400 cv atteignant une vitesse de pointe de 28 nœuds et une vitesse de croisière de 24 nœuds est disponible, en version standard.

 

Le nouveau Ferretti Yachts 780 sera présenté lors du Cannes Yachting Festival, n’attendez plus pour demander vos invitations – Pour plus d’informations, contactez notre équipe commerciale au 04 93 34 70 45 ou à contact@abys-yachting.com.

18/08/2021, 16:41:15 Rédigé par Claire
Contactez-nous