Retour

Salon Nautique de Venise 2019

 

L'équipe Abys Yachting était présente sur le stand du Groupe Ferretti lors de la toute première édition du Salon Nautique de Venise, qui s'est tenue du 18 au 23 juin à l'Arsenale, symbole de la puissance et des prouesses militaires de la République «Serenissima», au cœur de son industrie navale. 

Le Groupe y a exposé une gamme de 12 modèles, parmi Ferretti Yachts, Pershing, Custom Line, Itama et Riva. Mais ce tout premier Venice Boat Show a surtout été l'occasion parfaite pour présenter, officiellement et en avant-première mondiale, le tant attendu Custom Line 106. 

Il incarne un nouvel horizon de perfection, avec des lignes méticuleusement épurées et de grands espaces sophistiqués, offrant un confort sans précédent au propriétaire.

Selon Alberto Galassi, PDG du Groupe Ferretti, "Les qualités expressives nautiques et esthétiques du Custom Line 106’ sont d’une richesse inégalée, car elles font appel à la voix et à l’inspiration de gens extrêmement talentueux. C'est le seul moyen de s'assurer que les exigences spécifiques des propriétaires et de leurs familles soient satisfaites." 

08/07/2019, 10:30:30 Rédigé par Aurélie Calatayud
Contactez-nous