Retour

Louez un yacht pour profiter de l'été indien sur la Côte-d'Azur !

Doux octobre... il n'est jamais trop tard pour partir en yacht sur la Côte-d'Azur !

Nous vous rassurons, même en octobre, nous vous proposons le charter sur nos somptueux et luxueux yachts ! Retrouvez ces deux belles unités disponibles en location dès maintenant, pour des séjours de courte ou longue durée.

| M/Y Care one - Ferretti Yachts 650 

Le M/Y CARE ONE est un excellent choix de charter pour une petite famille ou un groupe d'amis souhaitant profiter d’un doux week-end d'automne ou pour passer une journée en mer, dans un cadre luxueux et sécurisé. Parfaitement entretenu par son capitaine, ce yacht est en excellent état et attend avec impatience de vous faire découvrir les paysages magnifiques de la Côte d’Azur.

Le capitaine Thomas,  très motivé, énergique et professionnel, est à bord du M/Y CARE ONE toute l’année, pour vous permettre de louer ce yacht en automne comme en hiver, à un prix très attractif ! 

Prix journalier 3 500 euros + TVA + APA

| M/Y Piola - Ferretti Yachts 920 

Construit en 2019, ce Ferretti Yachts 920 est un yacht exceptionnel, qui affiche toute la force sereine d'un géant du monde nautique, non seulement par sa taille mais aussi par son caractère innovant. Mélange parfait de style, de design moderne et de confort luxueux, il sera le meilleur choix pour des vacances en mer très privées et sûres !

Après la haute saison estivale, le Piola reste toujours disponible pour des charters en octobre et tout l’hiver ! L'équipage, présent à bord toute l’année, est prêt et motivé pour vous accueillir et vous accompagner lors de votre séjour dans le sud de la France.

Prix journalier 10 000 euros + TVA + APA

Que faire à bord de votre yacht en octobre ?
Evadez-vous à bord de ces somptueux yachts et profitez-en pour vous baigner, pratiquer diverses activités nautiques, admirer les magnifiques couchers de soleil en vous délectant d'une coupe de champagne sur le flybridge, déguster les délicieuses spécialités de nos talentueuses chefs cuisinières Delphine et Elodie, observer les endroits attrayants de la Côte d'Azur sans la foule, faire du shopping automne-hiver.... mais surtout, profitez-en pour vous détendre et vous relaxer, confortablement installé à bord de ces sublimes bateaux. 

Ne manquez pas cette excellente occasion de profiter de l'été indien et de la douceur de l'automne sur la Côte d'Azur !
 

Contacter-nous pour plus de renseignements ou pour toutes demandes spécifiques.

20/10/2020, 15:06:00
Contactez-nous