Retour

Lancement du 1er Ferretti Yachts 1000

Ferretti Yachts 1000, quand l’idée extraordinaire devient enfin réalité ! 

 

Le 12 mars dernier avait lieu le lancement du nouveau Ferretti Yachts 1000 à Cattolica. Cette première coque, destinée à l’un de nos clients français, est pleine de promesse, conjuguant avec harmonie, espace et bien-être.

 

Avec ses 30,13 mètres de long, le Ferretti 1000 est le plus grand flybridge de la flotte Ferretti Yachts. Il est le résultat d’une recherche constante de perfection, que ce soit dans la conception, la technologie, l’approche de la vie à bord, qu'au niveau du design intérieur et extérieur. En effet, des investissements extraordinaires ont été déployés afin de donner vie à ce surprenant yacht « Made in Italy ». Ce sont entre autres, 4 250 heures de design naval et 9 650 heures de travail sur les moules. De quoi provoquer un véritable succès auprès des amoureux de la mer, alors qu’à peine dévoilé, déjà 3 unités ont été vendues. 

 

Le Ferretti Yachts 1000, reflète parfaitement l’esprit de la marque, à savoir un mélange d’élégance, de fonctionnalité et de simplicité. Désormais, les yachts ne sont plus considérés uniquement comme moyen de transport ou simple lieu de vacances, mais comme un réel lieu de vie. L’architecte Filippo Salvetti l’a imaginé en ce sens, afin de donner à son propriétaire et à ses invités suffisamment d’espaces de vie intérieurs et extérieurs, permettant d’accueillir jusqu’à 10 convives grâce aux cinq vastes cabines. Plus qu’un yacht, c’est une véritable île privée, sur laquelle vous êtes envahis par le sentiment d’être « comme à la maison ». Tout a été pensé pour procurer un maximum de confort et de praticité à bord, grâce à des solutions de design sans précédent et à une atmosphère classique, douce et chaleureuse.

 

Vous l’aurez compris, ce nouveau navire amiral vous offre une toute nouvelle manière d'appréhender la mer.

 

Revivez en vidéo le lancement du Ferretti Yachts 1000 : ICI

 

29/03/2021, 14:53:00 Rédigé par Claire
Contactez-nous