Retour

Ferretti Yachts célèbre son 50ème anniversaire avec un nouveau partenariat

Suite à l’accord de sponsoring annoncé lors de la conférence de presse au Boot de Dusseldorf, Ferretti Yachts sera présent sur la combinaison du champion de Forlì, Andrea Dovizioso, dans les 19 manches du MotoGP 2018.

Ferretti Yachts franchit fièrement la ligne des cinquante années dans l’industrie du yachting et signe un accord de parrainage prestigieux avec un champion qui a franchi de nombreuses lignes d'arrivée et qui en traversera beaucoup d'autres !

Alberto Galassi, PDG du groupe Ferretti, a chaleureusement accueilli l'accord entre Ferretti Yachts et Andrea Dovizioso, et a déclaré: "Voir ces deux champions de l'excellence italienne se réunir me rend extrêmement fier. Nous nous demandions depuis longtemps quelle serait la façon la plus appropriée de célébrer le 50e anniversaire de Ferretti Yachts, et le parrainage d'Andrea semblait être le choix le plus naturel et le plus gratifiant pour l'une de nos marques les plus connues. Andrea est un «produit d'excellence», si je puis dire, de notre région, un grand champion et un ami de longue date de notre chantier. Son courage, sa personnalité et son talent sont les mêmes qualités qui ont conduit Ferretti Yachts à produire des bateaux de classe mondiale. 2018 va être une excellente année pour ce coureur moto exceptionnel et pour nos yachts extraordinaires. "

23/02/2018, 9:03:45 Rédigé par Mélina Lalli
Contactez-nous