Retour

L’exceptionnel Ferretti Yachts 920

 

Le Ferretti Yachts 920 est un yacht exceptionnel non seulement en termes de taille mais aussi en raison de son caractère innovant. Ce splendide flybridge se distingue par l'introduction révolutionnaire du concept de «pleine largeur». En plus de donner au yacht une présence imposante sur l'eau, la partie avant relevée de la coque a également permis l'ajout d'une master élargie sur le pont principal.

 

Le majestueux Ferretti Yachts 920 attire instantanément l'attention. La coque de 23,98 mètres de long peut être enregistrée comme embarcation de plaisance. En plus de la partie avant relevée, nous pouvons noter l'importance des espaces de détente et le mobilier luxueux dans les aménagements extérieurs.

 

Les intérieurs magnifiques rivalisent avec ceux des yachts de catégorie supérieure. La timonerie est un espace technique au design "futuriste". Le capitaine peut piloter l'ensemble du bateau grâce à une grande station de contrôle, équipée d'un système de direction de nouvelle génération et d'un certain nombre d'écrans tactiles qui englobent tous les systèmes de surveillance embarqués, ainsi que les instruments de navigation.

08/06/2018, 11:57:45 Rédigé par Mélina Lalli
Contactez-nous