Retour

Michelin Le Mans Cup

Abys Yachting supporte l’équipe SVC Sport Management à la Michelin Le Mans Cup en 2017 !

Abys Yachting et Pershing sont cette année partenaires de l’équipe SVC Sport Management, qui court avec la Lamborghini Huracan, lors de La Michelin Le Mans Cup dans la catégorie GT3. Une occasion de plus de symboliser le partenariat entre les deux marques au concentré de technologie.

Les 6 manches de cette compétition se déroulent à Monza, le Mans, Red Bull Ring, Le Castellet, Spa-Francorchamps et enfin Portimao pour la finale.

La deuxième course sur le territoire Français a eu lieu sur le circuit Paul Ricard du Castellet le 27 août dernier, où malheureusement la Huracan GT3 du team SVC Sport Management a percuté un prototype lors des essais du matin, et n’a pu disputer les qualifications.

Le talent et la motivation des deux pilotes et des mécaniciens ont tout de même permis à la Lamborghini de s’aligner sur la ligne de départ et d’accrocher une superbe et inespérée 4ème place, en étant parti dernier !

Abys Yachting souhaite féliciter toute l’équipe SVC Sport Management et son Team Villorba, habitués des pelotons GT3 à travers l‘Europe, pour leur place de quatrième au classement actuel. La saison n’est pas encore terminée, un podium est encore possible…

12/09/2017, 14:43:00
Contactez-nous