Retour

Une soirée de prestige

Une soirée de prestige, pour le plaisir des yeux et du palais…

Pour fêter ses 20 ans, Abys Yachting, importateur exclusif en France des marques de yachts Pershing, Ferretti, Custom Line et Mochi Craft, a offert à 200 invités une soirée étincelante.

Le 13 juillet dernier, le Quai des Milliardaires du Port d’Antibes, privatisé pour l’occasion, s’est transformé en un écrin luxueux, encadré par une sélection de majestueux yachts Ferretti et Pershing, se reflétant dans la Méditerranée. Mêlant innovations, confort et lignes modernes, ils incarnent la classe à l’italienne ! Endroit de villégiature des plus beaux yachts de la Côte d'Azur, le Port Vauban est le seul d’Europe pouvant accueillir des unités de plus de 150 mètres. Au pied de l'International Yacht Club, plus de 600m2 de quai ont été habillés et illuminés pour une soirée mémorable.

Dès leur arrivée, les convives ont été accueillis par un saxophoniste et un duo de chanteurs qui ont donné le tempo de la soirée. Tout en dégustant les mises en bouche confectionnées devant eux grâce aux différents ateliers culinaires, les invités ont pu apprécier les lignes élancées d’une sélection de Lamborghini, prêtées par le Groupe Segond pour l’occasion, découvrir les dernières montres de l'unique Manufacture 100% certifiée Poinçon de Genève, Roger Dubuis, et savourer les perles noires du raffiné Caviar Places.

Sur les confortables fauteuils des divers espaces lounge, les convives ont pu profiter de la douceur d'une soirée d'été tout en dégustant un verre de vin du Château Font du Broc, d’une complexité unique et d’une intensité de fruit incomparable, une coupe de champagne Perrier Jouet à la robe or et brillante et aux notes florales, ou encore un cocktail à base de vodka dont seul Absolut Elyx a le secret.

C’est après le gâteau d’anniversaire et la tombola tirée par Victor Sobral, PDG d’Abys, que la soirée s’est enflammée sous les platines d'un DJ talentueux, entraînant à la danse un grand nombre de personnes. Une soirée inoubliable au décor soigné et à l’atmosphère festive… Pari réussi pour Abys Yachting !

27/07/2017, 14:32:30 Rédigé par Mélina Lalli
Contactez-nous